Les bienfaits des massages ayurvédiques

Les bienfaits des massages ayurvédiques

Le prin­cipe du mas­sage ayur­vé­dique est basé sur l’é­qui­libre entre l’air (le Vat dési­gnant les hor­mones et les nerfs), l’eau (le Kaph dési­gnant tout ce qui est liquide dans le corps) et le feu (le Pitt dési­gnant les organes…

lire plus
Les doshas en Ayurveda

Les doshas en Ayurveda

Créée par les Rishis, les Sages de l’Inde, l’Ayurveda se pré­sente comme un sys­tème de san­té natu­rel, vieux de 5000 ans, et trou­vant ses ori­gines dans les Veda, textes fon­da­teurs de la civi­li­sa­tion de l’Inde ancienne. Depuis des mil­lé­naires, cette méde­cine…

lire plus
MASSAGES
AYURVÉDIQUES.
Uti­li­sa­tion d’huiles ayur­vé­diques
Les mas­sages per­mettent d’évacuer le stress et les ten­sions, tout en net­toyant l’organisme de ses toxines et en le for­ti­fiant.
SOINS
& BEAUTÉ
Uti­li­sa­tion de pro­duits natu­rels 
Soins  du visage (puri­fiant, hydra­tant, revi­ta­li­sant, anti-age), épi­la­tions à la cire bio, soins min­ceur… Laissez-vous dor­lo­ter pour révé­ler votre beau­té et votre bien-être.
MATERNITÉ
& BIEN-NAITRE
Mas­sage pré­na­tal, post-natal et bébé
Mas­sages spé­ci­fiques femme enceinte, jeune maman et bébé. Amé­liorent les pro­blèmes cir­cu­la­toires et per­mettent une meilleure récu­pé­ra­tion.
Contactez-moi pour tout ren­sei­gne­ment ou pour une demande de rendez-vous
Pra­ti­cienne en Ayur­ve­da et mas­sages bien-être ayur­vé­diques, agréée par la Fédé­ra­tion Fran­çaise de Mas­sages Bien-Être.
Contactez-moi via le for­mu­laire ou par :
Télé­phone : 06 32 21 13 64
Mas­sages ayur­vé­diques, en Cabi­net ou à votre domi­cile* :
Mai­son de san­té Fer­nand Lefèvre
67, Ave­nue de Pois­sy – 78260 ACHÈRES
HORAIRES : lun­di, mar­di, jeu­di (9h-19h), same­di (9h-14h)
Pos­si­bi­li­té dépla­ce­ment à domi­cile*

* Frais de dépla­ce­ment 15 euros. Frais de dépla­ce­ment offerts en POST-NATAL dans les 6 semaines qui suivent l’accouchement.

Le mas­sage de bien-être est un mas­sage à carac­tère non thé­ra­peu­tique. Il ne s’apparente en rien à des pra­tiques médi­cales, ou une gym­nas­tique fonc­tion­nelle ou réédu­ca­tive liée à l’activité unique d’un kiné­si­thé­ra­peute. Il s’agit d’un mas­sage à but relaxant réser­vé au bien-être. Les pres­ta­tions ne revêtent aucune conno­ta­tion éro­tique ou sexuelle. 

Share This